• Vous n'aimez pas mon blog?C'est par ici,venez!

    B'jour!C'est ici que vous critiquez. Veuillez lire ceci : C'est ici que vous critiquez,certes,mais les critiques CONSTRUCTIVES sont toujours mieux apprécier. Je vous demanderai aussi de ne pas utiliser des mots très vulgaire,ni vous défoulez ici,c'est pas fait pour ça.Si vous venez pour faire ça,allez ailleur!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:50
    Peut-être moins de couleurs dans tes billets ? 2 devraient suffire, sinon joue sur les polices et leur taille pour mettre en évidence les points qui te paraissent importants. Pour plus d'avis, jette un oeil à cette adresse : http://eklablogfan.eklablog.com/article-151020-723345-blog-de-angelik-07.html
    @+
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:28
    Bonjour Angelik !
    Merci pour ton commentaire.
    Dis-moi, c'est une impression ou tu as apporter des modifications à ton design ? Il me paraît plus "carré"
    Par contre les messages de la Shoutbox sont peu lisibles. Que penserais-tu d'un changement de couleur de police car là c'est ton sur ton.
    et n'hésite pas à venir faire ta pub sur le forum Planète Eklablog (et ramène nous du monde)
    Je te souhaites un très bon week-end
    Bises
    3
    Angelik_07 Profil de Angelik_07
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 00:42
    Mmh,je vais te dire que je vais essayer, mais je te jure rien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :